Fin du carnet de route, retour à Pau, je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue dans cette démarche, et tout le long de ce long périple, la formation s'est bien dérouler, mais j'ai eu beaucoup de moment de solitude, de gros doute quand à continuer la formation, je ne voyais pas les progrès réalisé. Mais votre soutien m'a aider a tenir le cap que je m'étais fixée et que j'ai réalisée, dans la difficulté, de trouver un stage (Période d'application en entreprise), stage non réalisé dans le métier.
La vie sur le Campus A.F.P.A. de Istres, n'a pas été des plus sympa, beaucoup d'incivilité de manque de respect des autres, d'où la difficulté de bosser sereinement, de se reposer lorsqu'on rentre dans nos chambres, de manger le week-end car plus de micro-ondes (il a été voler) alors qu'il été à disposition, la peur de sortir se doucher ou aller au toilettes certains jours.
En dehors de ça j'ai rencontrer quelques personnes sympa avec qui je passais une bonne partie de mes week-end et soirées, ce qui nous à permis de nous soutenir les uns les autres pour poursuivre le but que l'on s'était fixé les uns et les autres.
Ne me reste qu'à remercier Martine Desjobert (la Formatrice) pour sa disponibilité, qui m'a permis de rester très souvent après les cours ou le vendredi après midi, afin de continuer à bosser et donc à progresser.
Lors de la distribution du titre s'entendre dire par les membres du jury, que j'étais admise au titre,
HAUT LA MAIN
ma redonner confiance en moi. Il ne me reste plus qu'a trouver du boulot.