samedi 4 janvier 2014

nouvelle annéee, la reprise!!!!!

Terrible, nous sommes le 4 janvier, je suis arrivée le 2 a 12H20, et déjà je vais craquer, les conditions d'hébergements déplorable, cause la musique a fond les portes ouvertes tous le monde en profite, les mecs qui monte chez ces filles là le bordel dans les couloirs, sa se calme en début de soirée, tu pense que tu vas pouvoir passer la nuit, dommage sa remonte a 2 heure du mat sa fume a la fenêtre du couloir sa discute haut et fort, fini le sommeil, je sort pour demander que sa s'arrête, sa plait pas, derrière la gardienne monte, sa empire. sa se calme 3/4 d'heure, je dort toujours pas, et la ils sortent des chambres filles et garçons, en silence et j'entends du bruit sur ma porte, normal le mec et en train d'écrire SALOPE PUTAIN en noir sur ma porte, je l'ai pris en flagrant d'élit, il est parti en courant ainsi que les 3filles qui l'accompagner, du milieu de l'escalier il me dit de pas faire ma caille!!!
décidément je n'aimais vivre ici mais la encore moins.
je pensais être tranquille hier soir en général le week-end est calme, mais il y a une petite nouvelle dans la chambre a côté, donc hier soir jusque tard il a fallu supporter la musique les cris la rigolade ils étaient je pense 3, il y avait des voix de garçon, et ce matin que je pensais pouvoir dormir faire la grasse mat raté à 10H la musique était a nouveau bien présente, il est 10h36, sa y est sa vient enfin de s'arrêter, maintenant qu'elle a bien réveiller tous l'immeuble.
JE VAIS CRAQUER!!!!!!
La vie sur le CAMPUS n'est déjà pas simple au vue de certaines personnes qui y vivent et ne savent pas ce qu'est la vie en communauté, le respect des autres. On se demande comment ils vivent chez eux.
 
On en fait abstraction, a partir du deuxième jours qu'on arrive sur le campus, on a pas le choix, on vient pour obtenir un nouveau métier, et trouver du boulot en sortant. mais les conditions pour bosser, ou se reposer sont très difficile, et 2014 ne va pas en s'arrangent, j'en ai bien peur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire